Vous êtes ici : Accueil > Le plein d’infos utiles > Elections des représentants de parents d’élèves 2013
Publié : 23 septembre 2013

Elections des représentants de parents d’élèves 2013

Les élections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’école auront lieu le vendredi 11 octobre de 14h00 à 18h00 dans la bibliothèque de l’école (première salle à gauche sous le porche).
Les modalités du vote vous seront communiquées prochainement.
Il est possible et conseillé de voter par correspondance en suivant scrupuleusement la procédure indiquée.

Dépôt des candidatures
Pour être candidat il faut avoir un enfant scolarisé dans l’école.
Chacun des deux parents est électeur et éligible.
Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au vendredi 27 septembre (16h00) auprès du Directeur de l’école ou auprès de Brigitte.
La liste de candidatures sera établie pour le mardi 01 octobre.

Transmission des documents pour voter
Les documents pour voter seront transmis par l’intermédiaire des élèves le vendredi 04 octobre dans le cahier de liaison.

Calendrier récapitulatif

1. dépôt des candidatures jusqu’au vendredi 27 septembre (16h) auprès du directeur de l’école ou auprès de Brigitte.

2. affichage des listes de parents le mardi 01 octobre.

3. distribution des bulletins de vote (transmis par les élèves), le vendredi 04 octobre.

4. date du scrutin le vendredi 11 octobre de 14h00 à 18h00.
(vote par correspondance possible et conseillé)

5. envoi du procès-verbal et des listes le lundi 14 octobre.

TUTORIEL POUR SAVOIR COMMENT VOTER PAR CORRESPONDANCE :

PDF - 170.7 ko

Documents joints